Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diagnostics immobiliers obligatoires vente, prix et marché de l'immobilier
7 novembre 2017

Diagnostic électrique : Certificat de performance énergétique

Certificat de performance énergétique

 

Un certificat de performance énergétique (diagnostic électrique), appelé rapport EPC, est nécessaire pour une vente légale de votre maison.

 

Un certificat de performance énergétique est nécessaire chaque fois qu'une propriété est construite, vendue ou louée. Afin de vendre votre maison, vous êtes légalement tenu d'en avoir un en place. Ce rapport est valide pour 10 ans, ce qui signifie que si vous avez emménagé dans votre propriété dans ce délai, vous pouvez en avoir déjà un. Il est important d'en avoir un en place, sinon, il est important d'en avoir un organisé, prêt à vendre votre propriété.

 

Un EPC est utile pour deux raisons. Il donne des informations sur la consommation d'énergie d'une propriété et les coûts typiques, ainsi que des recommandations sur la façon de réduire la consommation d'énergie et ainsi économiser de l'argent.

 

Il le fait en donnant à votre propriété une cote d'efficacité énergétique de A, ce qui signifie le plus efficace, à G, ce qui signifie moins efficace. Des suggestions peuvent être faites pour améliorer l'efficacité en installant un double vitrage, ou une isolation de grenier ou de plancher, par exemple.

 

Afin d'obtenir un EPC, vous devrez trouver un évaluateur accrédité pour évaluer votre maison et produire le certificat.

 

Nous pouvons demander à un évaluateur peu coûteux de vous contacter si vous le désirez.

 

diagnostic de performance énergétique

Efficacité énergétique

 

La Residential Landlords Association (RLA) a obtenu un financement de 1,5 million de livres sterling de la compagnie d'énergie E.ON pour installer des améliorations d'efficacité énergétique dans les propriétés des membres - le seul financement dédié exclusivement au travail dans les maisons privées louées.

 

À compter d'avril 2018, à moins qu'une exemption valide ne s'applique, les locateurs doivent avoir une cote ÉE ou supérieure pour laisser des maisons aux nouveaux locataires ou renouveler les baux en vertu des nouvelles normes minimales d'efficacité énergétique (MEES).

 

Cependant, beaucoup ont du mal à financer des travaux dans le climat actuel, avec 34% des propriétaires qui louent une propriété notée F ou G disant qu'ils sont incapables de faire les améliorations nécessaires pour l'amener à une cote E ou mieux. 1

Salon national de l'investissement immobilier

 

Maintenant, grâce à cette relation, les propriétaires admissibles peuvent demander à E.ON d'effectuer une gamme d'améliorations de l'efficacité énergétique à leurs propriétés locatives et d'accéder à des financements pour d'autres travaux d'efficacité énergétique.

 

Le financement vise spécifiquement les propriétaires avec des locataires dont les propriétés sont inférieures à la cote EPC requise. Les travaux sont disponibles sous réserve d'une enquête sur la propriété et d'une évaluation des avantages. Les avantages admissibles comprennent:

Crédit de pension - Crédit de garantie
  • Crédit d'impôt pour enfants ou crédit d'impôt sur le travail
  • Allocation d'emploi et de soutien (basée sur le revenu)
  • Soutien du revenu
  • Crédit universel

 

Les propriétaires de RLA peuvent demander:

 

  • Mur libre de cavité et isolation de grenier
  • Financement pour le coût de l'installation d'une isolation des murs extérieurs par E.ON pour des propriétés de murs pleins
  • Financement pour le coût d'installation ou de remplacement d'une chaudière par E.ON, avec une gamme d'options de financement disponibles pour permettre aux membres de répartir le coût restant d'une nouvelle chaudière à gaz à haut rendement énergétique. ON est un courtier en crédit et non un prêteur.
  • Certification EPC et CP12 gratuite suite à l'installation de mesures d'efficacité énergétique

 

 

Selon l'Enquête sur le logement en Angleterre3, 298 000 propriétés privées sont louées dans les tranches F et G de la CPE, les derniers chiffres de la RLA indiquant le montant moyen dépensé par un propriétaire pour apporter une propriété à une bande E ou supérieure est de 6 781 £.

 

Andrew Goodacre, directeur général de RLA, a déclaré:

 

"La RLA est ravie de sécuriser les £ 1,5 millions d'œuvres financées par E.ON pour les propriétaires d'installer les améliorations vitales d'efficacité énergétique. Ces travaux financés profiteront aux propriétaires admissibles en réduisant les coûts initiaux des travaux d'amélioration et des locataires grâce à des factures d'énergie réduites.

 

«Des centaines de milliers de propriétés ne répondent pas actuellement aux normes minimales qui seront introduites en avril prochain et nous exhortons tous les propriétaires qui croient qu'ils répondent aux critères à entrer en contact pour savoir exactement à quoi ils sont admissibles.

 

Nigel Dewbery, responsable de l'efficacité énergétique chez E.ON, a déclaré:

 

"Que les propriétaires aient déjà été découragés par les difficultés, les dépenses ou leur manque de connaissances sur le sujet de l'efficacité énergétique, l'horloge est sans aucun doute sur la nécessité d'améliorer les propriétés et nous sommes vraiment heureux de travailler avec le RLA pour aider les membres à se préparer à la nouvelle législation.

 

«Dans un récent sondage que nous avons mené auprès de propriétaires4, nous avons constaté que plus du quart (28%) se disent inquiets du coût de la conformité de leur propriété (maison ou appartement). Pour répondre à cela, nous avons développé une gamme de services pour leur fournir le soutien dont ils ont besoin, de la gestion de compte en ligne qui permet aux propriétaires de mieux contrôler leurs portefeuilles immobiliers à travers une gamme de services d'isolation et de chauffage.

 

"Nous espérons que travailler avec la RLA nous permettra de soutenir les propriétaires avec une gamme d'options de financement pour réduire les coûts de l'application des normes, quelles que soient les mesures nécessaires pour améliorer leurs propriétés."

Le montant de 1,5 million de livres sterling a été offert dans le cadre du programme ECO (Energy Company Obligation) qui impose des obligations légales aux grands fournisseurs d'énergie pour financer des mesures d'efficacité énergétique dans les locaux domestiques.

 

La période d'obligation actuelle court jusqu'au 30 septembre 2018 et les membres de la RLA peuvent bénéficier de cette offre jusqu'à cette date.

 

Si vous souhaitez vérifier leur éligibilité et en savoir plus sur les options disponibles, contactez le E.ON au 0330 400 1794 ou visitez le site Web de RLA ici.

 

Après le contact initial avec le RLA, l'application passera par un processus simple en trois étapes.

 

    E.ON évaluera les demandes et organisera une enquête gratuite sur les propriétés.

    Au cours de l'enquête, des experts en énergie spécialisés expliqueront quelles améliorations sont possibles et calculeront quelles mesures amélioreront la performance d'une propriété et se conformeront aux règlements à venir.

    E.ON fournira alors aux candidats un devis détaillant tous les coûts et le financement disponibles, ainsi que des options de financement si nécessaire pour répartir les coûts initiaux.

 

Une fois le contact initial établi, des améliorations pourraient être apportées dans un délai de trois à quatre semaines.

 

    Extrait du rapport "Les conditions de sécurité et d'efficacité énergétique du secteur privé loué" ici

    L'offre est soumise à des termes et conditions et sera discuté sur demande. Visitez eoninstall pour plus d'informations.

    Les données de l'Enquête sur le logement en anglais peuvent être consultées ici

    La statistique de 28% d'E.ON était basée sur une recherche commandée par E.ON impliquant 200 propriétaires résidentiels effectuée par OnePoll entre le 17/03/17 et le 23/03/17.

 

La RLA représente plus de 50 000 propriétaires résidentiels du secteur privé en Angleterre et au Pays de Galles.

Publicité
Publicité
Commentaires
diagnostics immobiliers obligatoires vente, prix et marché de l'immobilier
  • Les diagnostics immobiliers sont obligatoires lors de la vente. Pour éviter tout risque de contamination au plomb ou à l'amiante, il est utile de procéder à des diagnostics afin d'avertir l'acheteur des risques potentiels. Prix de l'immobilier UK, Paris
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité